Bars avec terrasse sur les toits de New York

glass bar new york

Lors d’une visite à New York, quoi de mieux que de prendre un verre sur une terrasse en haut d’un immeuble afin de profiter d’une vue à couper le souffle ? Les bars proposant ce type de terrasses sont légion : voici une présentation de quelques uns parmi les plus remarquables.

L’Empire Hotel Rooftop

Le bar situé en haut de l’Empire Hotel fait partie des plus grands de New York et de Manhattan. Il est ainsi possible de prendre un verre sur les 3 000 mètres carrés que comportent la terrasse. Ici, la vue sur Central Park est imprenable. Pour déguster un verre, il est possible de s’allonger dans de confortables chaises longues.

Le Glass Bar

Ce bar magnifique se situe en haut de l’hôtel Indigo. La terrasse est entourée de murs de vitres. Lorsque le temps est maussade, la terrasse est surplombée d’un toit de verre qui permet de ne rien manquer de la vue.

Le Berry Park

L’une des plus grandes terrasses panoramiques de New York. En haut de cette immeuble, vous pouvez jouir d’une vue exceptionnelle sur l’East River. Ici, on s’assoit confortablement dans des chaises de bois sous les parasols pour déguster une bière en plein été. Le Berry Park fait partie des rooftops les plus prisés de New York actuellement.

Bookmarks Rooftop Lounge

Cette terrasse pas comme les autres est située au 14ème étape du Library Hotel. Ici, on déguste tranquillement un cocktail tout en lisant un livre : il est en effet possible de choisir un ouvrage parmi l’immense collection de l’hôtel, puis de s’allonger dans une chaise longue pour profiter de la vue et du soleil. L’un des lieux les plus relaxants de New York.

L’Ava Lounge

L’Ava Lounge est situé en haut d’un immeuble entre Broadway et la 7ème avenue, à Manhattan. Il s’agit d’un des lieux les plus huppés de New York : ici, pour entrer, il ne fait pas bon avoir des baskets au pieds ou un jean déchiré. Mais cela vaut le coup : la vue sur Times Square dans un décor de plages de sable fin et de palmiers lors d’un coucher de soleil est en effet incomparable et unique à Manhattan.