Liste d’hôtels petits budget à New York

Les hôtels à New York ne sont pas bon marché. Ils sont même plutôt chers surtout à Manhattan. Pour ceux qui en ont la possibilité, il vaut mieux séjourner à l’extérieur du centre comme dans le New Jersey par exemple.

Les hôtels bas de gamme

Certains hôtels petits budgets le sont par ce que la salle de bain est partagée.

Le Westway Hotel LaGuardia Airport est un hôtel confortable mais loin du centre ville qui dispose de toilettes privées. Le prix ? À partir de 24 dollars la nuit. Un vrai petit bonheur.

L’Hotel 309 est un petit hôtel de Chelsea à Manhattan d’un très bon rapport qualité-prix : à partir de 31 euros la chambre.

Au Chelsea Highline Hotel, les chambres sont propres et il y a l’air conditionné. Bien qu’il y ait des dortoirs, l’hôtel possède aussi des chambres privées (salle de bain commune). Jouxtant le parc de l’Hudson River, le bâtiment propose un service de base avec une réservation à partir de 35 euros.

Les hôtels « bon marché »

Le Pan American dispose de suites et de Chambres spacieuses (216) toutes équipées, d’un restaurant, d’un spa et d’un parcours de golf. Cet hôtel situé dans le Queens est d’un très bon rapport qualité-prix : 142 dollars pour une chambre standard avec lit double.

L’Hotel Best Western President est très bien situé à Time Square. Il dispose de 334 chambres, d’un restaurant et d’une sale de gym. Les chambres de cet hôtel du groupe qui en possédant 58 dans la ville est réservable pour un montant de 143 dollars.

Le Comfort Inn à Manhattan dispose de 70 chambres. Cet hôtel de la chaine est un très bon hôtel avec petit déjeuner compris avec buffet à volonté. A partir de 160 dollars.

Le Holiday Inn Midtown, situé à Manhattan, est un hôtel confortable de 596 chambres avec piscine sur le toit tout de même et salle de gym. L’hôtel est à 5 minutes a pied de Central Park. A partir de 200 dollars la nuit.

Pour la réservation vous aurez le choix entre différentes agence ligne telles que Expedia.fr, Hotels.com…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *