Le restaurant chinois le mieux situé
Il est agréable de manger à proximité des lieux de visite, pour ne pas avoir à marcher pendant des heures. C’est pour cette raison que le restaurant chinois Ruby’s Foo est idéal. Il est situé au 1626 Broadway et propose de bons plats pour environ 30 à 50$.
Dans mon cas, après une longue marche et la visite de Times Square, il est agréable de trouver un restaurant si vite, surtout quand la journée se termine. C’est un très bon restaurant qui, en plus de la cuisine chinoise, propose aussi de la cuisine thaïlandaise et japonaise. La nourriture y est délicieuse et le personnel très accueillant. J’y reviendrais sans hésiter !
Le restaurant chinois pour les gros mangeurs
Le Yogee Noodle, situé au 85 Chrystie St., est un restaurant qui à première vue peut sembler simple. Pourtant, malgré ce cadre banal, la cuisine est délicieuse ! Pour quelques dollars (entre 15 et 20$), je me suis rassasiée ! Les saveurs sont dépaysantes, les plats très copieux, les soupes et le riz à volonté…
Il est difficile de réussir à manger une entrée, un plat et un dessert ! Je le recommande vivement pour ceux qui aiment autant la qualité que la quantité.
Un restaurant chinois beau à en couper le souffle
Le Buddakan New York est un restaurant incroyable. Situé au 75 9th Avenue, c’est un lieu très grand, impressionnant par sa taille, pour un cadre magnifique. Il est certes plus chez que les autres (entre 40 et 90$), mais la qualité vaut bien le prix. Le service est très rapide, le personnel agréable et chaleureux.
La nourriture est originale, bien présentée mais surtout délicieuse et savoureuse. Mais ce qui fait surtout le grand charme de ce restaurant, c’est sans doute sa superbe décoration: une ambiance sombre et feutrée, une magnifique grande salle centrale, des petits salons plus privés, des ambiances différentes…
C’est un lieu à visiter au moins une fois à New-York ! Par contre, vu la popularité du Buddakan, mieux vaut penser à réserver à l’avance !